Phil Spencers top 20 façons d'ajouter de la valeur à votre maison Si quelqu'un devrait avoir une idée où le marché immobilier est la tête, Phil Spencer itx2019s. Au cours des 10 dernières années, lui et l'imparable Kirstie Allsopp ont été de trouver et d'acheter des maisons dans le plein éblouissement de la télévision nationale, en tant que présentateurs d'abord de l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement et plus tard de relocalisation, de relocalisation. Hex2019s vu les prix s'envolent et hex2019s vu les prix plummet de sorte que la façon dont il les voir aller à côté x201cIt est très difficile de comprendre ce qui se passe en ce moment, x201d, dit-il. X201cOne ensemble de stats dit que le marché monte et un autre dit itx2019s descendre. X201cThen vous devez regarder l'année que nous avons eu jusqu'à présent. Tout d'abord, il y avait la neige, puis l'élection générale. Ensuite, tout le monde a dit d'attendre que la Coupe du monde soit terminée, maintenant tout le monde disent attendre jusqu'à ce que l'été soit terminé. En septembre, cependant, je suis convaincu que les choses deviendront plus claires. Bien sûr, une chose semble déjà certaine, à savoir qu'il y aura une hausse du chômage, en particulier dans le secteur public. Cela devrait affecter le marché du logement dans les régions où de nombreuses personnes sont employées par l'État. En tout cas, le marché ne va pas augmenter de 10, 15 ou 20 p. 100 par an, comme il l'a fait par le passé, mais je crois qu'il augmentera de petites quantités, peut-être deux ou trois pour cent par année. X201c Ce que cela signifie, bien sûr, c'est que posséder une maison n'est pas, en soi, va vous gagner suffisamment d'argent pour passer à la fourchette de prix suivante, au prochain échelon sur l'échelle de propriété. Vous pouvez simplement vous asseoir et attendre que votre maison vous fasse assez d'argent pour aller de l'avant. Vous allez devoir prendre des mesures actives pour créer cette valeur supplémentaire pour vous-même. X201d Et herex2019s comment Phil vous suggère de le faire: Le moyen le plus simple pour obtenir une chambre supplémentaire et salle de bains. Pas particulièrement perturbateur, soit, comme la plupart du travail peut être fait de l'extérieur. La clé est de s'assurer que l'accès au loft est facile et que la conversion s'adapte au reste de la maison, plutôt que de regarder greffé sur. Vous aurez à renforcer les solives de plancher, ce qui permettra d'augmenter le niveau du plancher, alors assurez-vous de vous laisser avec suffisamment de hauteur au plafond pour se lever po Dépenser 20.000 sur une conversion loft et vous pouvez ajouter 40.000 valeur à votre maison. Je suis toujours prudent de citer des chiffres, mais pour les besoins de cet article, j'utilise un sondage de 110 agents immobiliers, effectué par le prêteur hypothécaire GE Money, qui a conclu qu'une conversion loft ajoute une moyenne de 12,5 pour cent au prix de vente . Étendre votre espace de vie est toujours une bonne idée, mais le danger est que votre conservatoire finit par ressembler à quelque chose boulonné juste sur le dos. Assurez-vous que la véranda correspond au style du reste de la maison. Donx2019t faire sembler comme si itx2019s en aucune façon séparer, avec sa propre entrée, par exemple. Vous pouvez améliorer la sensation d'espace et de débit en installant le même revêtement de sol dans votre salon en bas. Il conduit l'œil sur et s'assure que la véranda se sent partie du reste de la maison. Un conservatoire (coût de 5 000 à 30 000) peut ajouter environ 7 pour cent à la valeur, tandis qu'une extension complète (10 000-30 000) ajoute 11 pour cent. La forme la plus coûteuse d'extension: il coûte 200 par pied carré pour faire le creusage, et un autre 100 par pied carré pour faire l'aménagement. Donc, à moins que votre maison vaut 300 par pied carré, vous wonx2019t voir votre argent. C'est aussi la forme la plus grave d'extension, car elle va affecter la charge structurelle de votre propriété. Ne pas entreprendre à la légère, ou sans considération attentive, alors. Vous aurez besoin d'embaucher des spécialistes pour faire la conception et l'installation, et vous aurez presque certainement à sortir de la maison pendant plusieurs mois. Cela dit, vous pouvez créer des espaces fantastiques sous votre maison, et l'extension de votre maison comme cela signifie que vous pouvez y rester plus longtemps, en profiter plus et le vendre plus vite quand le moment est venu. Je viens d'avoir un sous-sol mis dans ma maison dans le sud-ouest de Londres. Il coûte 300 par pied carré pour creuser et équiper, mais les maisons dans la rue se vendent entre 700 et 900 par pied carré, selon la condition x2013 qui, théoriquement, signifie que pour chaque 1 investi dans la maison, potentiellement 3 a été ajouté À sa valeur. Aussi, quand j'ai acheté la maison, il a été 2,200 pieds carrés et maintenant avec le sous-sol et l'extension de cuisine, il est de 4000 pieds carrés x2013 donc il a pratiquement doublé en taille. Comme je l'ai dit, la vraie valeur réside dans l'augmentation de votre espace de vie. Et le transformer en espace de vie. Le fait est que 90 pour cent des garages britanniques contiennent une voiture. Ils sont un bien gaspillé. Coût: environ 10.000. Pour calculer la valeur ajoutée, multipliez les images en pieds carrés obtenues par le prix local par pied carré. 5 Prendre visent à votre cible Déterminer qui est votre type le plus probable d'acheteur et présenter la propriété en conséquence. Cela déterminera si vous présentez une pièce de rechange comme, par exemple, un bureau, une salle de jeux, une salle de gym ou une étude. 6 Pavage sur le jardin avant Si vous vivez dans la campagne, et l'esthétique du jardin sont une caractéristique importante de la présentation de la propriété, gardez les plates-bandes. Mais si vous voulez ajouter de la valeur dans une zone où le stationnement est une prime, alors il est concret à chaque fois. Vous aurez peut-être besoin d'un permis de construire, et vous devrez peut-être dépenser entre 10 et 20 000, mais la valeur ajoutée pourrait être de 50 000 dans un endroit urbain coûteux. Si vous vendez, vous devez obtenir des acheteurs par la porte d'entrée, ce qui signifie que vous devez avoir l'extérieur comme spick et span que possible (coût 100-1000, mais pourrait ajouter 5.000). Si rien d'autre, votre maison devrait au moins regarder mieux que vos voisins x2019. Nettoyer les fenêtres sales, dégager l'allée, débloquer les gouttières. 8 Changer les fenêtres Mais seulement si elles donx2019t match de la maison comme elle est maintenant. Je suis un grand croyant que tout ce que vous décidez de faire devrait convenir à l'âge et le style de la propriété d'origine. Si elle était censée avoir des fenêtres en bois, puis mettre des fenêtres en bois po Si le métal, puis mis en métal. Sinon, laissez-le bien. Est-il intelligent Si non, achetez une poignée de porte nouvelle (35), une boîte en laiton (25) ou un numéro de maison en acier inoxydable (5-25). Lorsque nous avons redessiné l'avant de notre maison, nous avons fait du vélo autour de la région et avons pris des photos d'autres personnes x2019s portes avant. Vous obtenez de grandes idées de cette façon. La salle est la première chose que l'acheteur voit, mais il est souvent étroit, à l'étroit et plein de poussettes, de vélos et de formateurs. Un miroir de chaque côté du mur, il semble magique plus grand. Si vous allez seulement améliorer une pièce, faites-en la cuisine. Ceci est maintenant devenu la zone de la pièce maîtresse de la maison. Nous ne faisons que de la cuisine, nous y faisons des devoirs, nous regardons la télévision et y faisons des dîners. La priorité numéro un est de créer une surface de travail agréable et efficace et d'assurer un accès facile entre les trois points du triangle de la cuisine, c'est-à-dire l'évier, le réfrigérateur et la cuisinière. Installez l'équipement le plus à jour possible, donc il wonx2019t look outmoded en 10 ans. Et assurez-vous que la fourchette de prix de votre cuisine correspond à la fourchette de prix de votre maison. Il n'y a aucun point mettre une cuisine de 25.000 dans une maison de 250.000 vous wonx2019t voir votre dos d'argent. Également, mettre une cuisine de 10.000 dans une maison de 1 million, et vous fera glisser vers le bas de la valeur. Typiquement, une nouvelle cuisine ajoutera 4,6 pour cent sur la valeur. 12 Baissez les murs Ceux qui arenx2019t charge, de toute façon. Les acheteurs sont plus intéressés par la quantité d'espace utilisable, plutôt que le nombre de chambres. C'est l'autre chambre qui a vraiment décollé ces derniers temps. Le secret est de garder les choses simples. Vous avez besoin de faire beaucoup de choses avec la salle, itx2019s tout sur les fonctionnalités que vous mettez, comme un ensemble de nouveaux robinets (20), un chauffe-serviettes chromé (50), une pomme de douche nouvelle grande (20), Une douche de puissance (250-750), un écran de verre (100) ou une porte en verre (125) au lieu d'un rideau de douche. Une nouvelle salle de bains met 2,88 pour cent sur la valeur de la maison. Si itx2019s pas déjà là. Youx2019ll dépenser 1 000-3 000, mais ajoutera 5 000 à la valeur. 15 Donx2019t dérange avec les chambres À part quelques meubles doux ici et là. 16 Regardez au-dessus de votre tête Vous ne pouvez jamais avoir trop d'espace de stockage, et l'un des meilleurs moyens de l'augmenter est d'utiliser les vides du plafond. 17 Apportez le jardin dans la maison Pas littéralement, mais le rendre accessible et agréable de la maison. Les portes en verre sont une bonne idée, tout comme l'éclairage extérieur. Regardez le jardin comme une autre pièce installer platelage (250 à 5000) et vous pouvez ajouter deux pour cent à la valeur de la maison. 18 Demandez l'autorisation de planification Même si vous n'avez pas l'argent pour construire une extension ou une conversion, youx2019ll gagner de l'argent purement en ayant obtenu l'autorisation de le faire: youx2019ll dépenser 1 000-2 000 sur l'enquête, la conception et le traitement de la planification, mais youx2019ll élever votre propriété Dans une ligue plus élevée. Il supprime un grand élément de doute d'un buyerx2019s esprit, si elles savent que le conseil ont déjà dit oui à l'expansion. Avoir quelqu'un recommande un constructeur est comme de la poussière d'or. Letx2019s face à elle, les chances de probabilité sont fortement empilés contre la relation constructeur-client étant heureux. Travaux de construction prend du temps, il est cher, il perturbe votre maison, il est donc très bien quand le propriétaire de la maison a de bonnes choses à dire sur le constructeur à la fin du travail. C'est ce qui m'a attiré au Maître Builder of the Year Awards, que je présente l'année prochaine, itx2019s pas le commerce du bâtiment qui nomme les constructeurs, mais les clients. Thatx2019s quelque chose de spécial. 20 Prenez une vue sur le temps Obtenez un grand constructeur dans et ils vont probablement faire le travail plus rapide, mais pour un prix plus élevé. Embaucher un constructeur plus petit et il faudra probablement plus longtemps, mais être moins cher. Vous devez élaborer votre propre équation temps-contre-argent. Pour le chapitre et le verset sur tout cela, voyez le livre de Philx2019s. Ajout de valeur à votre maison (Vermilion 12.99) Surpasser votre rue Si les maisons dans votre rue coûtent 250.000, donx2019t construire une extension énorme et demander 400.000. Les gens qui cherchent une maison 400 000 wonx2019t veulent vivre dans une rue de 250 000. Si vous faites un désordre ou un bison-up très visible, il soulève toutes sortes de questions dans l'esprit buyerx2019s au sujet de tous les bodge-ups plus cruciaux qu'ils peuvent voir, par exemple, l'électricité et la plomberie. Remplacer tous les meubles Il n'y a pas besoin. Il peut sembler gentil, mais il ajouter un sou de valeur à votre maison Non, il wonx2019t. Trop grande télévision, j'ai vu beaucoup trop de salles de séjour qui ont été accablés par la taille de l'écran plasma. Il ya une différence substantielle de prix entre une maison de deux, trois et quatre chambres. Après cinq ans, il n'y en a guère. CORGI (Confédération pour l'enregistrement des installateurs de gaz) Fédération des maîtres constructeurs Registre des constructeurs agréés dans votre région, plus l'échantillon 01273 478449, guildmc Cuisine Salle de bain Chambre Spécialistes Association Conseils gratuits, plus la liste des 300 spécialistes, 01623 818808, 0800 015 2522, findabuilder. co. uk Guilde des artisans maître Choisissez les monteurs de cuisine, menuisiers, charpentiers et plus du registre national, Kbsa. org. uk RIBA (Institut royal des architectes britanniques) Liste des architectes et des conseillers qualifiés, 020 7580 5533, architecture Construisez votre constructeur Si youx2019ve a eu un travail sur votre maison entre août 2008 et août 2010, et pense que vos constructeurs ont fait un Bon travail, vous pouvez les nommer pour un maître constructeur de l'année, ce qui pourrait gagner un véhicule commercial 20 000 Nissan léger pour eux, et 3000 jours fériés pour vous. Les nominations se terminent le 31 août. Tous les détails sur fmb. org. ukawards Moyennes de déplacement - Moyennes mobiles simples et exponentielles - Simple et exponentiel Introduction Les moyennes mobiles lissent les données de prix pour former un indicateur de tendance. Ils ne prédisent pas la direction des prix, mais plutôt définir la direction actuelle avec un décalage. Les moyennes mobiles retardent parce qu'elles sont basées sur des prix passés. Malgré ce décalage, les moyennes mobiles aident à atténuer l'effet des prix et à éliminer le bruit. Ils forment également les blocs de construction pour de nombreux autres indicateurs techniques et superpositions, tels que les bandes de Bollinger. MACD et l'oscillateur McClellan. Les deux types les plus populaires de moyennes mobiles sont la moyenne mobile simple (SMA) et la moyenne mobile exponentielle (EMA). Ces moyennes mobiles peuvent être utilisées pour identifier la direction de la tendance ou définir des niveaux de support et de résistance potentiels. Voici un diagramme à la fois avec un SMA et un EMA sur elle: calcul simple de moyenne mobile Une moyenne mobile simple est formé en calculant le prix moyen d'un titre sur un certain nombre de périodes. La plupart des moyennes mobiles sont basées sur les cours de clôture. Une moyenne mobile simple de 5 jours est la somme de cinq jours des prix de clôture divisée par cinq. Comme son nom l'indique, une moyenne mobile est une moyenne qui se déplace. Les données anciennes sont supprimées lorsque de nouvelles données sont disponibles. Cela provoque la moyenne se déplacer le long de l'échelle de temps. Voici un exemple d'une moyenne mobile de 5 jours évoluant sur trois jours. Le premier jour de la moyenne mobile couvre simplement les cinq derniers jours. Le deuxième jour de la moyenne mobile dépose le premier point de données (11) et ajoute le nouveau point de données (16). Le troisième jour de la moyenne mobile se poursuit en abandonnant le premier point de données (12) et en ajoutant le nouveau point de données (17). Dans l'exemple ci-dessus, les prix augmentent progressivement de 11 à 17 sur un total de sept jours. Notez que la moyenne mobile passe également de 13 à 15 sur une période de calcul de trois jours. Notez également que chaque valeur moyenne mobile est juste en dessous du dernier prix. Par exemple, la moyenne mobile pour le premier jour est égale à 13 et le dernier prix est 15. Les prix des quatre jours précédents étaient plus bas et cela entraîne un décalage de la moyenne mobile. Moyenne mobile exponentielle Calcul Les moyennes mobiles exponentielles réduisent le décalage en appliquant plus de poids aux prix récents. La pondération appliquée au prix le plus récent dépend du nombre de périodes de la moyenne mobile. Il y a trois étapes pour calculer une moyenne mobile exponentielle. Tout d'abord, calculer la moyenne mobile simple. Une moyenne mobile exponentielle (EMA) doit commencer quelque part, une moyenne mobile simple est utilisée comme EMA de la période précédente039 dans le premier calcul. Deuxièmement, calculez le multiplicateur de pondération. Troisièmement, calculez la moyenne mobile exponentielle. La formule ci-dessous est pour un EMA de 10 jours. Une moyenne mobile exponentielle de 10 périodes applique une pondération de 18,18 au prix le plus récent. Un EMA de 10 périodes peut également être appelé un 18.18 EMA. Une EMA de 20 périodes applique une pondération de 9.52 au prix le plus récent (2 (201) .0952). Notez que la pondération pour la période de temps plus courte est plus que la pondération pour la plus longue période. En fait, la pondération diminue de moitié chaque fois que la période de moyenne mobile double. Si vous souhaitez nous attribuer un pourcentage spécifique pour une EMA, vous pouvez utiliser cette formule pour la convertir en périodes, puis saisir cette valeur en tant que paramètre EMA039s: Ci-dessous un exemple de tableur d'une moyenne mobile simple de 10 jours et d'un 10- Moyenne mobile exponentielle pour Intel. Les moyennes mobiles simples sont simples et nécessitent peu d'explications. La moyenne de 10 jours se déplace simplement que de nouveaux prix deviennent disponibles et les anciens prix baisse. La moyenne mobile exponentielle commence par la valeur moyenne mobile simple (22,22) dans le premier calcul. Après le premier calcul, la formule normale reprend. Parce qu'un EMA commence avec une moyenne mobile simple, sa vraie valeur ne sera pas réalisé jusqu'à 20 périodes plus tard. En d'autres termes, la valeur de la feuille de calcul Excel peut différer de la valeur du graphique en raison de la courte période de retour. Cette feuille de calcul ne remonte que 30 périodes, ce qui signifie que l'effet de la moyenne mobile simple a eu 20 périodes à dissiper. StockCharts remonte au moins 250 périodes (généralement beaucoup plus loin) pour ses calculs de sorte que les effets de la moyenne mobile simple dans le premier calcul ont complètement dissipé. Le facteur Lag Plus la moyenne mobile est longue, plus le décalage est important. Une moyenne mobile exponentielle de 10 jours va étreindre les prix tout à fait étroitement et tourner peu après que les prix tournent. Les moyennes mobiles courtes sont comme les bateaux rapides - agiles et rapides à changer. En revanche, une moyenne mobile de 100 jours contient beaucoup de données passées qui ralentit. Les moyennes mobiles plus longues sont comme les pétroliers océaniques - léthargiques et lentes à changer. Il faut un mouvement de prix plus long et plus long pour une moyenne mobile de 100 jours pour changer de cap. Le graphique ci-dessus montre le FNB SampP 500 avec une EMA de 10 jours suivent de près les prix et un meulage SMA de 100 jours plus élevé. Même avec la baisse de janvier-février, la SMA de 100 jours a tenu le cap et n'a pas refusé. Le SMA de 50 jours s'inscrit quelque part entre les moyennes mobiles 10 et 100 jours quand il s'agit du facteur de retard. Simple vs Moyennes mobiles exponentielles Même si il ya des différences claires entre les moyennes mobiles simples et exponentielles moyennes mobiles, on n'est pas nécessairement mieux que l'autre. Les moyennes mobiles exponentielles ont moins de retard et sont donc plus sensibles aux prix récents et aux récentes variations de prix. Les moyennes mobiles exponentielles tournent avant les moyennes mobiles simples. Les moyennes mobiles simples, en revanche, représentent une vraie moyenne des prix pour toute la période. En tant que tel, les moyennes mobiles simples peuvent être mieux adaptées pour identifier les niveaux de soutien ou de résistance. La préférence en matière de déménagement dépend des objectifs, du style analytique et de l'horizon temporel. Chartistes devraient expérimenter avec les deux types de moyennes mobiles ainsi que des délais différents pour trouver le meilleur ajustement. Le graphique ci-dessous montre IBM avec la SMA de 50 jours en rouge et l'EMA de 50 jours en vert. Les deux ont culminé à la fin de janvier, mais la baisse de l'EMA a été plus forte que la baisse de la SMA. L'EMA est arrivée à la mi-février, mais la SMA a continué à baisser jusqu'à la fin de mars. Notez que la SMA s'est révélée plus d'un mois après l'EMA. Longueurs et délais La longueur de la moyenne mobile dépend des objectifs analytiques. Moyennes mobiles courtes (5-20 périodes) sont les mieux adaptés pour les tendances à court terme et le commerce. Les chartistes intéressés par les tendances à moyen terme opteront pour des moyennes mobiles plus longues qui pourraient s'étendre de 20 à 60 périodes. Les investisseurs à long terme préfèrent les moyennes mobiles avec 100 périodes ou plus. Certaines longueurs moyennes mobiles sont plus populaires que d'autres. La moyenne mobile de 200 jours est peut-être la plus populaire. En raison de sa longueur, il s'agit clairement d'une moyenne mobile à long terme. Ensuite, la moyenne mobile de 50 jours est très populaire pour la tendance à moyen terme. Beaucoup de chartistes utilisent les moyennes mobiles de 50 jours et de 200 jours ensemble. À court terme, une moyenne mobile de 10 jours était très populaire dans le passé parce qu'il était facile à calculer. On a simplement ajouté les chiffres et déplacé la virgule décimale. Identification des tendances Les mêmes signaux peuvent être générés en utilisant des moyennes mobiles simples ou exponentielles. Comme indiqué ci-dessus, la préférence dépend de chaque individu. Ces exemples ci-dessous utiliseront des moyennes mobiles simples et exponentielles. Le terme moyenne mobile s'applique aux moyennes mobiles simples et exponentielles. La direction de la moyenne mobile donne des informations importantes sur les prix. Une hausse de la moyenne mobile montre que les prix augmentent généralement. Une moyenne mobile en baisse indique que les prix, en moyenne, sont en baisse. Une hausse de la moyenne mobile à long terme reflète une tendance à la hausse à long terme. Une baisse de la moyenne mobile à long terme reflète une tendance à la baisse à long terme. Le graphique ci-dessus montre 3M (MMM) avec une moyenne mobile exponentielle de 150 jours. Cet exemple montre à quel point les moyennes mobiles fonctionnent quand la tendance est forte. L'EMA de 150 jours a refusé en novembre 2007 et à nouveau en janvier 2008. Il faut noter qu'il a fallu une baisse de 15 pour inverser la direction de cette moyenne mobile. Ces indicateurs de retard identifient les retournements de tendance au fur et à mesure qu'ils se produisent (au mieux) ou après leur apparition (au pire). MMM a continué plus bas en mars 2009, puis a bondi de 40-50. Notez que l'EMA de 150 jours n'a pas apparu avant cette surtension. Une fois cela fait, cependant, MMM a continué plus haut les 12 prochains mois. Moyennes mobiles travaillent brillamment dans de fortes tendances. Double Crossover Deux moyennes mobiles peuvent être utilisées ensemble pour générer des signaux de croisement. Dans Analyse Technique des Marchés Financiers. John Murphy appelle cela la méthode du double crossover. Les croisements doubles impliquent une moyenne mobile relativement courte et une moyenne mobile relativement longue. Comme pour toutes les moyennes mobiles, la longueur générale de la moyenne mobile définit le calendrier du système. Un système utilisant un EMA de 5 jours et un EMA de 35 jours serait jugé à court terme. Un système utilisant un SMA de 50 jours et un SMA de 200 jours serait considéré comme moyen terme, peut-être même à long terme. Un croisement haussier se produit lorsque la moyenne mobile plus courte croise au-dessus de la moyenne mobile plus longue. C'est aussi connu comme une croix d'or. Un croisement baissier se produit lorsque la moyenne mobile plus courte croise en dessous de la moyenne mobile plus longue. C'est ce qu'on appelle une croix morte. Les crossovers moyens mobiles produisent des signaux relativement tardifs. Après tout, le système emploie deux indicateurs de retard. Plus les périodes de moyenne mobile sont longues, plus le décalage dans les signaux est élevé. Ces signaux fonctionnent très bien quand une bonne tendance prend place. Cependant, un système de crossover moyen mobile produira beaucoup de whipsaws en l'absence d'une tendance forte. Il existe également une méthode de croisement triple impliquant trois moyennes mobiles. Encore une fois, un signal est généré lorsque la moyenne mobile la plus courte traverse les deux moyennes mobiles plus longues. Un simple système de croisement triple peut impliquer des moyennes mobiles de 5 jours, 10 jours et 20 jours. Le tableau ci-dessus montre Home Depot (HD) avec une EMA de 10 jours (ligne pointillée verte) et une EMA de 50 jours (ligne rouge). La ligne noire est la fermeture quotidienne. L'utilisation d'un crossover moyen mobile aurait entraîné trois whipsaws avant de prendre un bon commerce. L'EMA de 10 jours a éclaté en dessous de l'EMA de 50 jours à la fin d'octobre (1), mais cela n'a pas duré longtemps car les 10 jours sont revenus au-dessus à la mi-novembre (2). Cette croix a duré plus longtemps, mais le prochain croisement baissier en Janvier (3) a eu lieu vers la fin de novembre niveaux de prix, résultant en une autre whipsaw. Cette croix baissière n'a pas duré longtemps car l'EMA de 10 jours est revenue au-dessus des 50 jours quelques jours plus tard (4). Après trois mauvais signaux, le quatrième signal annonçait un fort mouvement alors que le stock avançait au-dessus de 20. Il y a deux takeaways ici. Tout d'abord, les crossovers sont sujettes à whipsaw. Un filtre de prix ou de temps peut être appliqué pour aider à prévenir whipsaws. Les traders peuvent exiger que le croisement dure trois jours avant d'agir ou de demander à l'EMA de 10 jours de se déplacer au-dessus de l'EMA de 50 jours d'un certain montant avant d'agir. Deuxièmement, MACD peut être utilisé pour identifier et quantifier ces croisements. MACD (10,50,1) montrera une ligne représentant la différence entre les deux moyennes mobiles exponentielles. MACD devient positif pendant une croix d'or et négatif pendant une croix morte. L'oscillateur de prix en pourcentage (PPO) peut être utilisé de la même façon pour montrer les différences de pourcentage. Notez que le MACD et le PPO sont basés sur des moyennes mobiles exponentielles et ne correspondent pas aux moyennes mobiles simples. Ce graphique montre Oracle (ORCL) avec l'EMA de 50 jours, EMA de 200 jours et MACD (50, 200,1). Il y avait quatre croisements moyens mobiles sur une période de 12 ans. Les trois premiers se sont soldés par des whipsaws ou des mauvais métiers. Une tendance soutenue a commencé avec le quatrième croisement comme ORCL avancé au milieu des années 20. Encore une fois, les crossovers de moyenne mobile fonctionnent très bien quand la tendance est forte, mais produisent des pertes en l'absence d'une tendance. Crossovers de prix Les moyennes mobiles peuvent également être utilisées pour générer des signaux avec des crossovers de prix simple. Un signal haussier est généré lorsque les prix se déplacent au-dessus de la moyenne mobile. Un signal baissier est généré lorsque les prix se déplacent au-dessous de la moyenne mobile. Croisements de prix peuvent être combinés pour le commerce dans la plus grande tendance. La moyenne mobile plus longue donne le ton pour la tendance plus importante et la moyenne mobile plus courte est utilisée pour générer les signaux. On rechercherait des croissants haussiers de prix seulement quand les prix sont déjà au-dessus de la moyenne mobile plus longue. Ce serait le commerce en harmonie avec la plus grande tendance. Par exemple, si le prix est au-dessus de la moyenne mobile de 200 jours, les chartistes se concentrer uniquement sur les signaux lorsque le prix se déplace au-dessus de la moyenne mobile de 50 jours. Évidemment, un mouvement au-dessous de la moyenne mobile de 50 jours précéderait un tel signal, mais de telles croix baissières seraient ignorées parce que la tendance plus grande est vers le haut. Une croix baissière suggérerait simplement un retrait dans une plus grande tendance haussière. Un retour en arrière au-dessus de la moyenne mobile de 50 jours signifierait une reprise des prix et la poursuite de la plus forte tendance haussière. Le graphique suivant montre Emerson Electric (EMR) avec l'EMA de 50 jours et EMA de 200 jours. Le stock a déménagé au-dessus et a tenu au-dessus de la moyenne mobile de 200 jours en août. Il y avait des creux au-dessous de l'EMA de 50 jours au début de novembre et encore au début de février. Les prix ont rapidement reculé au-dessus de l'EMA de 50 jours pour fournir des signaux haussiers (flèches vertes) en harmonie avec la plus grande tendance haussière. MACD (1,50,1) est affiché dans la fenêtre d'indicateur pour confirmer les croix de prix au-dessus ou en dessous de l'EMA de 50 jours. L'EMA d'un jour correspond au cours de clôture. MACD (1,50,1) est positif lorsque la fermeture est supérieure à l'EMA de 50 jours et négative lorsque la fermeture est inférieure à l'EMA de 50 jours. Soutien et résistance Les moyennes mobiles peuvent également servir de support dans une tendance haussière et de résistance dans une tendance baissière. Une tendance à la hausse à court terme pourrait trouver un soutien près de la moyenne mobile simple de 20 jours, qui est également utilisé dans les bandes de Bollinger. Une tendance haussière à long terme pourrait trouver un soutien près de la moyenne mobile simple de 200 jours, qui est la moyenne mobile à long terme la plus populaire. En fait, la moyenne mobile de 200 jours peut offrir un soutien ou une résistance simplement parce qu'elle est si largement utilisée. C'est presque comme une prophétie auto-réalisatrice. Le graphique ci-dessus montre le NY Composite avec la moyenne mobile simple de 200 jours de mi 2004 à la fin de 2008. Les 200 jours ont fourni le soutien de nombreuses fois au cours de l'avance. Une fois que la tendance s'est inversée avec une double rupture de support supérieure, la moyenne mobile de 200 jours a agi comme une résistance autour de 9500. Ne vous attendez pas à des niveaux de soutien et de résistance exacts à partir des moyennes mobiles, en particulier des moyennes mobiles plus longues. Les marchés sont stimulés par l'émotion, ce qui les rend sujets à des dépassements. Au lieu des niveaux exacts, les moyennes mobiles peuvent être utilisées pour identifier les zones de soutien ou de résistance. Conclusions Les avantages de l'utilisation de moyennes mobiles doivent être mis en balance avec les inconvénients. Les moyennes mobiles sont des tendances qui suivent, ou qui sont en retard, des indicateurs qui seront toujours un pas en arrière. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose cependant. Après tout, la tendance est votre ami et il est préférable de négocier dans le sens de la tendance. Moyennes mobiles assurer qu'un commerçant est en ligne avec la tendance actuelle. Même si la tendance est votre ami, les titres passent beaucoup de temps dans les gammes de négociation, ce qui rend les moyennes mobiles inefficaces. Une fois dans une tendance, les moyennes mobiles vous tiendront, mais aussi donner des signaux tardifs. Don039t s'attendent à vendre au sommet et acheter au bas en utilisant des moyennes mobiles. Comme pour la plupart des outils d'analyse technique, les moyennes mobiles ne doivent pas être utilisées seules, mais conjointement avec d'autres outils complémentaires. Les chartistes peuvent utiliser des moyennes mobiles pour définir la tendance générale, puis utiliser RSI pour définir les niveaux de sur-achat ou de survente. Ajout de moyennes mobiles aux graphiques StockCharts Les moyennes mobiles sont disponibles en tant que fonctionnalité de superposition de prix sur le workbench de SharpCharts. À l'aide du menu déroulant Superpositions, les utilisateurs peuvent choisir soit une moyenne mobile simple, soit une moyenne mobile exponentielle. Le premier paramètre est utilisé pour définir le nombre de périodes. Un paramètre facultatif peut être ajouté pour spécifier le champ de prix à utiliser dans les calculs - O pour l'Open, H pour le High, L pour le Low et C pour le Close. Une virgule est utilisée pour séparer les paramètres. Un autre paramètre facultatif peut être ajouté pour déplacer les moyennes mobiles vers la gauche (passé) ou vers la droite (future). Un nombre négatif (-10) déplacerait la moyenne mobile vers la gauche 10 périodes. Un nombre positif (10) déplacerait la moyenne mobile vers la droite 10 périodes. Plusieurs moyennes mobiles peuvent être superposées à l'intrigue des prix en ajoutant simplement une autre ligne de superposition à l'atelier. Les membres de StockCharts peuvent changer les couleurs et le style pour différencier entre plusieurs moyennes mobiles. Après avoir sélectionné un indicateur, ouvrez Options avancées en cliquant sur le petit triangle vert. Les options avancées peuvent également être utilisées pour ajouter une superposition de moyenne mobile à d'autres indicateurs techniques tels que RSI, CCI et Volume. Cliquez ici pour un graphique en direct avec différentes moyennes mobiles. Utiliser les moyennes mobiles avec les balayages StockCharts Voici quelques exemples de balayages que les membres StockCharts peuvent utiliser pour analyser diverses situations de moyenne mobile: Bullish Moving Average Cross: Cette analyse cherche des stocks avec une hausse de la moyenne mobile de 150 jours et une croix haussière des 5 EMA de jour et EMA de 35 jours. La moyenne mobile de 150 jours est en hausse tant qu'elle se négocie au-dessus de son niveau il ya cinq jours. Un croisement haussier se produit lorsque l'EMA de 5 jours se déplace au-dessus de l'EMA de 35 jours sur un volume supérieur à la moyenne. Moyenne mobile baissière Croix: Cette analyse cherche des actions avec une baisse de la moyenne mobile de 150 jours simples et une croix baissière de l'EMA de 5 jours et de l'EMA de 35 jours. La moyenne mobile de 150 jours est en baisse tant qu'elle est en dessous de son niveau il ya cinq jours. Une croix baissière se produit lorsque l'EMA de 5 jours se déplace au-dessous de l'EMA de 35 jours sur un volume supérieur à la moyenne. Étude complémentaire Le livre de John Murphy a un chapitre consacré aux moyennes mobiles et à leurs diverses utilisations. Murphy couvre les avantages et les inconvénients des moyennes mobiles. De plus, Murphy montre comment les moyennes mobiles travaillent avec Bollinger Bands et les systèmes de négociation basés sur les canaux. Analyse technique des marchés financiers John Murphy
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